Consorzio Asiago A HOUSTON ET LOS ANGELES AVEC ASIAGO AOP A HOUSTON ET LOS ANGELES AVEC ASIAGO AOP
24/02/2019

A HOUSTON ET LOS ANGELES AVEC ASIAGO AOP

Reconnaître les excellences et découvrir la valeur des aliments authentiques : ces objectifs et bien d’autres choses encore seront le thème des deux rencontres réservées aux opérateurs professionnels organisés à Houston et à Los Angeles dans le cadre du projet triennal « Uncommon Flavors of Europe » du Consortium de Tutelle du Fromage Asiago, avec Speck Alto Adige IGP et Pecorino Romano AOP. Le 24 et le 25 février, à Houston, en collaboration avec Italy America Chamber of Commerce of Texas, TASTE OF ITALY invite à connaître de près les meilleures associations entre la grande tradition du barbecue texan (Texas BBQ) et la production fromagère Made in Italy. Le 27 et le 28 février, à Los Angeles, en collaboration avec Italy-America Chamber of Commerce West, au SAVOR ITALY, le plus grand évènement de l’année consacré au secteur agroalimentaire et vinicole italien, Asiago AOP accompagnera les visiteurs à la découverte de sa tradition millénaire au goût unique.

Taste of Italy : Houston http://www.iacctexas.com/tasteitaly/

Savor Italy : Los Angeles https://www.iaccw.net/cpages/savor-italy-2019

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, utilisez l’hashtag #AsiagoCheese