Consorzio Asiago ASIAGO RENCONTRE LA PRESSE AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA ASIAGO RENCONTRE LA PRESSE AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA
18/10/2017

ASIAGO RENCONTRE LA PRESSE AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

Asiago AOP, Speck du Haut Adige IGP et Pecorino Romano AOP seront les protagonistes de deux conférences de presse en programme le 23 et le 25 octobre à New York et à Montréal. Premier rendez-vous, le 23 octobre, au Brooklyn Expo Center de New York, à l’occasion du StarChefs International Chefs Congress, tandis que le 25 octobre, la rencontre canadienne est programmée à l’Hôtel ITHQ de Montréal. Étape importante du programme triennal de promotion qui voit les trois consortiums protagonistes aux États-Unis et au Canada, ces rendez-vous feront connaître l’histoire et la tradition millénaire de ces produits uniques, leurs modes de production transmis de génération en génération et leurs nombreuses utilisations en cuisine en proposant des associations avec le vin et la cuisine « made in USA ».

Infos et crédits : www.pontepr.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, utilisez l’hashtag #AsiagoCheese