Consorzio Asiago DOUBLE RENDEZ-VOUS AU JAPON AVEC ASIAGO AOP DOUBLE RENDEZ-VOUS AU JAPON AVEC ASIAGO AOP
05/03/2019

DOUBLE RENDEZ-VOUS AU JAPON AVEC ASIAGO AOP

Double rendez-vous, au Japon, pour le Consortium de Tutelle du Fromage Asiago. Le 3 mars, il rencontrera 35 blogueurs food japonais au cours de l’évènement de RECIPEBLOG promu par Tokyo dairy et entièrement consacré à la découverte du fromage Asiago AOP, ses affinages, ses différentes utilisations en cuisine et les meilleures associations avec le vin.  Du 5 au 8 mars, Asiago AOP participe à Foodex, le plus importante manifestation pour le secteur agroalimentaire au Japon qui attire plus de 85 000 visiteurs de 80 pays. Profitant de cette première occasion après l’entrée en vigueur du Jefta, l’accord entre le Japon et l’UE, qui comporte la reconnaissance et la protection totale en tant qu’indication géographique de la spécialité vénéto-trentine, Asiago AOP y participera dans le cadre de la présentation collective promue par l’Association des Fromages AOP italiens (AFIDOP) dans le Hall 3 stand 66 avec des expositions, des dégustations et des shows cooking.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, utilisez l’hashtag #AsiagoCheese